Avez-vous déjà goûté à l’alcool de serpent ?

Avez-vous déjà goûté à l’alcool de serpent ?

octobre 14, 2021 0 Par Adresses du net

Un serpent dans la bouteille

Pas d’inquiétude, l’alcool annule le poison !

Tout d’abord il faut savoir que ces bouteilles très originales sont produites au Vietnam. Il s’agit d’une savoureuse boisson livré avec une morsure bien plus puissante.

C’est dans un village que se passe la production de vin de serpent et de scorpion puis vient l’expédition dans le monde entier de cette boisson rare  disponible par commande en ligne.

Le cobra venimeux est utilisé pour fabriquer le vin de serpent, son poison est annulé par la teneur en alcool de la boisson, il vous évitera la gueule de bois.

Il en est de même pour le scorpion, plusieurs mois de fermentation signifie que le scorpion est mort  dans la bouteille et qu’il ne peut piquer comme quand il était vivant.

Ces nouvelles images montrent comment les cobras et scorpions noirs sont conservés dans le liquide afin que leur poison se dissoude dans le vin de riz.

Parce que les venins de serpent sont à base de protéines, ils sont inactivés par les effets de dénaturation de l’éthanol, et donc ne sont pas plus dangereux.

Au lieu de cela, l’alcool est considéré comme sain et est apparemment bénéfique pour la santé.

Snake et vins scorpions sont aussi connus comme une médecine naturelle utilisée pour traiter différents problèmes de santé tels que maux de dos, les rhumatismes, les lumbagos et autres problèmes de santé.

Ces liqueurs à base de riz sont aussi considérées comme un aphrodisiaque naturel puissant.

Alors que vous pourriez succomber à l’idée de donner votre autre moitié d’une bouteille pour la Saint Valentin, la boisson a été présentée comme l’une des boissons les plus virils.

Le vin de serpent a été considéré comme une curative efficace pendant des milliers d’années, mais est aussi largement utilisé pour augmenter la virilité masculine.

On estime qu’il y a plus de 100 formes de «Ruou thuoc» ou «médecine du vin» disponibles au Vietnam, dont beaucoup sont infusées avec le reste de la faune, avec également des espèces menacées inclus dans le processus de distillation.